Avantages de l’utilisation de Sliminazer pour perdre du poids

En plus de perdre du poids de manière significative, en peu de temps, ils vous aideront également à vous sentir mieux et à avoir plus d’énergie chaque jour. Ceci est très important car il soutient nos provisions alimentaires, que nous rompons le plus souvent lorsque nous sommes fatigués et léthargiques.

Les tranches se composent de 6 ingrédients
Comme vous le savez, chaque composante, dans une mesure plus ou moins grande, en dehors de son action-clé, remplit également d’autres rôles. Ci-dessous, en raison de l’objectif précédemment défini de contribuer à la perte de poids, nous nous concentrerons uniquement sur ces propriétés (si elles sont cruciales pour un ingrédient donné) :

L-carnitine

C’est un transporteur d’acides gras à longue chaîne vers les mitochondries cellulaires, grâce à quoi il permet leur déclin et leur production d’énergie.

On peut dire qu’il est irremplaçable dans le processus de combustion des graisses car il joue un rôle clé dans ce processus. Accélère et améliore les processus du métabolisme des graisses.

 

Extrait de thé vert

Il contient des composés du groupe des polyphénols. Les catéchines en constituent le plus grand pourcentage. Ils sont l’un des antioxydants les plus puissants et ont un puissant effet antioxydant. Leur tâche principale lors de la combustion des graisses est d’accélérer le taux métabolique, mais celui au repos. Cela signifie qu’ils fonctionnent pendant que vous vous reposez. De plus, le thé vert inhibe l’absorption des graisses et du glucose en affectant l’action des enzymes digestives.

Il accélère le métabolisme pendant le repos et le sommeil, et réduit l’absorption des graisses

Extrait de baies d'açai

Source de vitamines C, B1, B2, E. Riche en magnésium, calcium, phosphore, potassium, protéines, zinc et fer. La source d’acides gras oméga 3 et 6. Le phytostérol et les fibres qu’il contient contrôlent le taux de cholestérol, ce qui a un effet positif sur le système digestif. Ils contiennent une grande quantité de polyphénols (ce qui les rend de couleur foncée), qui ont un effet positif sur le système circulatoire.

  • supprime l’appétit (grande quantité de fibres),
  • améliore les processus digestifs,
  • accélère le métabolisme,
  • prévient la constipation,
  • nettoie le corps des toxines,

Acide hydroxycitrique (HCA)

Il limite la synthèse de nouveaux acides gras et intensifie leur oxydation. Des recherches ont montré qu’il peut stimuler la sensation de satiété, ce qui entraîne une sensation de faim plus lente, qui se traduit finalement par la quantité de nourriture consommée. Comment ça marche exactement? Cette condition résulte de l’augmentation de la production et du dépôt de polysaccharide (glycogène) dans les muscles et le foie qui

Capsaïcine

En 2015, des chercheurs sous la direction du Dr. Baskarana Thyagarajana de l’Université du Wyoming a montré que la capsaïcine stimule la thermogenèse et la combustion d’énergie en stimulant les récepteurs dans les cellules graisseuses blanches (stockage d’énergie) et brunes (thermogenèse).

Thermogenèse – la production de chaleur dans le corps après avoir mangé un repas. La production de chaleur augmente l’utilisation de l’énergie (graisses) nécessaire à la digestion des aliments.

 

Extrait de fruit de guarana

Souvent utilisé par les sportifs car il améliore l’efficacité du corps, améliore le temps de réaction et réduit la sensation de fatigue. Le guarana est riche en caféine et cela a des propriétés thermogéniques (semblables à la capsaïcine), c’est-à-dire qu’il aide à brûler les graisses en augmentant la production de chaleur, ajoute de l’énergie, stimule le métabolisme.

Sliminazer produit minceur - résumé et composition des patchs minceur

Par conséquent, la composition ne comprend que des ingrédients naturels. C’est très important, pas seulement en termes d’effet. Une telle recette garantit la sécurité du traitement et l’absence d’effets secondaires négatifs (sauf si la personne est allergique à l’un des ingrédients) qui pourraient constituer une menace pour le corps de l’utilisateur. Sliminazer est une quantité bien équilibrée de substances actives qui, dans cette combinaison, constituent une arme puissante contre le surpoids et la formation de nouveaux dépôts de tissu adipeux.

  1. Deux ingrédients à effet thermogénique (extrait de fruit de guarana et capsaïcine) qui provoquent une combustion des graisses en augmentant la sécrétion de chaleur après l’effort, c’est-à-dire en bref et à point -> Votre corps a besoin de plus d’énergie pour digérer un repas, ce qui revient à réduire le corps gros.
  2. Deux ingrédients pour aider à réduire l’appétit : l’acide hydroxycitrique et l’extrait de fruit d’açaï.
  3. Un ingrédient pour réduire l’absorption des graisses : le thé vert
  4. Quatre ingrédients impliqués dans l’accélération du métabolisme et du métabolisme : L-carnitine, baies d’açaï, capsaïcine, extrait de thé vert.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.